It’s a new birth

1. Hiver 2014
Le premier article est toujours important. Surtout quand on veut faire un blog photo.

Cette envie de tout découvrir, de rencontrer des gens, leurs coutumes, leurs cultures, leurs villes et tout partager.
Cette envie a toujours été présente, mais avec les études, le train-train quotidien, elle a finit pas s’estomper, disparaître un petit peu.
Puis un déclic est arriver, celui de découvrir ce blog, d’en trouver d’autres, de retomber amoureuse de la photographie, de retomber amoureuse pour les aventures, de retomber amoureuse du monde, de la vie.
Lisant des récits de voyages, approfondissant mes connaissances et découvrant d’autres domaines, mes pensées les plus aventurières sont revenues.
Maintenant, je rêve de découvertes, je lis des aventures, je veux vivre des explorations.

Ne pouvant pas encore vraiment voyager dans le monde, je cherche à ma manière de voyager dans les villes que je connais, dans les régions de France où je me rends, et je rêve du jours où je pourrais visiter le Monde.

This is my new birth.

